L’épargne financière pour la retraite n’a plus besoin d’être complexe

Alors que la pension, qui dépendait depuis longtemps, s’estompe dans les records, de nombreux acheteurs ont peur de l’épargne financière pour la retraite. La plupart ne savent vraiment pas quoi faire pour arriver là où ils doivent être. Avec autant d’options et de recommandations, quelle est la bonne voie à suivre? Des études montrent que les individus sont plus incertains que jamais par rapport à leurs options de retraite. Avec moins de 20% des personnes ayant une pension probable, vous ne devez pas vous fier à cette alternative.

Il est beaucoup plus vital que jamais de saisir toutes les possibilités dont vous disposez pour constituer votre épargne-retraite. Cela se compose de vos iras, 401 (k) s et investissements imposables. Il ne faut pas un savoir-faire complet pour investir pour bien prendre sa retraite. Il suffit de quelques réflexions simples. Considérez que plus vous commencez jeune, plus il est facile de bien prendre sa retraite. Au cas où vous devenez un début en retard, il est encore possible de vivre une retraite à l’aise.

Ne laissez plus le temps filer, vous aurez besoin de chaque centime possible. C’est similaire aux cartes à jouer de crédit ajoutant autant d’années de paiements, le plus simple à l’opposé. Si vous commencez plus jeune, plus vous gardez de l’argent, plus vous pourrez réinvestir des années d’intérêts supplémentaires et plus vous gagnerez d’argent. Permettre la composition vous donne les résultats que vous voulez, maintenant pas envers vous. Profitez de chaque avantage que vous pouvez conserver pour l’avenir. Seuls 50% environ des travailleurs reçoivent un 401 (d’accord). Les plus simples quarante-deux% prennent le gain du plan.

Ne laissez pas cela vous ignorer par le biais de. La plupart des employeurs façonneront une partie de vos cotisations. C’est de l’argent gratuit. Vous devez donner tout ce que vous pouvez chaque année pour votre 401 (k). Une fois que l’argent est pour votre compte, il multiplie les impôts. Il en va de même pour les 403 (b) s et les autres paquets d’épargne financière égaux. Ne jetez pas cette opportunité. Vous devez jeter un excellent coup d’oeil à votre plan 401 (ok). Lorsque vous quittez l’employeur, vous devriez probablement le convertir en un régime conventionnel géré par des professionnels. Pourquoi? Parce que les factures de retraite autogérées rapportent en moyenne 2% de moins que les régimes professionnels. Jetez un œil aux chiffres. Dans le cas où vous avez placé 100 000 $ dans un compte avec un rendement moyen de 6% et tout autre cent 000 $ dans un compte revenu une moyenne de 8% correspondant à 12 mois, la distinction est étonnante.

Dans trente ans, le compte de 6% vaut 574 349 $ et le compte de 8% vaut bien 1 006 266 $. Vous devriez selon toute vraisemblance éviter les pensées rapides de devenir riche. Ne poursuivez pas les actions et les secteurs au chaud. Jouez au jeu de longue période. Dans le cas où le plan 401 de votre organisation (d’accord) est tout simplement trop cher, vous devriez envisager de maximiser votre ira avant d’investir dans le plan 401 (d’accord). Avec votre ira, vous décidez qui gère votre argent. La plupart des grandes sociétés de fonds communs de placement sont peu coûteuses et assez puissantes.

La chose importante pour une épargne financière de retraite réussie est de faire absolument vos calculs. Faites vos contributions avec exactitude et faites des contributions aussi importantes que possible tous les 12 mois. Considérez que si vous investissez suffisamment dans vos investissements, vous serez peut-être en mesure de prendre votre retraite plus tôt. Maintenant, il y a une pensée agréable.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *