La crise imminente de la retraite – le bon typhon – un document unique pour les clients-conseils

Les États-Unis, la terre des possibilités. Le royaume le plus puissant et le plus riche de l’histoire internationale…. Est dans l’un des endroits les plus périlleux de son histoire. Alors que des millions de baby-boomers se préparent à prendre leur retraite, la plupart n’en font presque plus assez! Pour aggraver les choses, la hausse des frais de santé, le potentiel de soins de longue durée surchargé, les départs à la retraite sous-financés et la crise imminente de la sécurité sociale peuvent vouloir tous converger au moment le plus inopportun et créer un super typhon.

Que vous soyez déjà à la retraite ou que vous envisagiez de le faire, assurez-vous de diriger cet appel de réveil avant qu’il ne soit trop en retard. Tous les 12 mois, un nombre croissant d’Américains se dirigent vers la retraite avec une épargne insuffisante, et avec cela l’u. S. UNE . Entre en territoire à risque. L’institut yankee de gérontologie monétaire note que même si la durée d’existence américaine commune est de soixante-dix-sept.

2 ans, une personne qui atteint l’âge de 65 ans peut s’attendre à vivre jusqu’à quatre-vingt-trois ans, en même temps que 26% de tous les 65 ans ces jours-ci resteront au-delà de quatre-vingt-dix ans. D’ici l’an 2030, le pourcentage de personnes à l’intérieur de l’u. S. L’âge de 65 ans ou plus atteindra 20%. En pensant au fait que les personnes de plus de 65 ans dépensent quatre fois plus en soins de santé que leurs amis plus jeunes, conformément à la recherche de l’Aarp, et que les soins de cessation de vie, peuvent consommer jusqu’à 50% ou plus de la vie d’un homme ou d’une femme fonds de santé, chaque Américain avait plus élevé recalcule son approche de planification de la retraite, que vous soyez déjà à la retraite ou que vous planifiez aussi.

En aurez-vous assez pour prendre votre retraite? Le problème est que les humains ne parviennent pas à prendre des dispositions, même à distance, suffisamment bonnes pour conserver leur mode de vie avant la retraite. La recherche a découvert que u. S. Les frais d’épargne financière (estimés à environ 1, 1% du bénéfice net) représentent entre 25% et 38% de la quantité requise pour satisfaire les désirs normaux de retraite; que la sécurité sociale représentera 80% des revenus de retraite des 20% les moins riches des retraités; qu’environ 48% de tous les ménages sont en voie d’accumuler un patrimoine de retraite adéquat (ce qui signifie, bien entendu, que la détente ne l’est pas); et qu’au taux de mortalité contemporain, la famille moyenne sous-financée est confrontée à 19 ans de frais de séjour non financés.

La réponse est claire; il est temps de construire ce pécule qui, nous l’avons toujours pensé, semblerait simplement personnel. Les recherches recommandent que les personnes âgées de 50 ans et plus commencent immédiatement à mettre de côté 13 à 23% de leur revenu brut contemporain. Dans le passé, il y avait trois sources de revenus pour un retraité: (1) un régime de prestations décrites 401-k; (2) protection sociale; et (3) l’épargne financière non publique. À la retraite, parmi eux – les deux plus importants – ont pris la forme de cotisations mensuelles.

Les gens ont décrit leur propriété de retraite en termes de revenus mensuels auxquels ils s’attendaient grâce à la protection sociale et à une pension d’organisation, dont l’ensemble peut être rapide et sans difficulté traduit en une image raisonnablement claire dans leur mode de vie prévu. Au cours des 20 dernières années, les préparations à cotisation décrites ont de plus en plus remplacé le pied à prestations déterminées du tabouret.

Au lieu de compter sur des experts pour gérer leur pool d’actifs (comme cela a été changé dans le cas avec un plan de gain décrit), les employés devraient prendre leurs propres décisions d’investissement à long terme. Plus important encore, les travailleurs devraient faire eux-mêmes ce que les actuaires des régimes de retraite ont fait autrefois avec des modèles informatiques de pointe: expliquer comment le montant forfaitaire de leur pécule d’épargne financière peut se traduire en une circulation des bénéfices à la retraite, et contrôlez-le dans les véhicules d’investissement appropriés afin que le mouvement de revenu ne se tarisse pas au cours de cycles imprévisibles de rendements du marché. La gestion de votre argent personnel est une tâche ardue.

La très grande variété de choix, observée avec le souci de se tromper, est paralysante et se termine souvent dans le mauvais portefeuille, protégeant souvent les biens proposés pour le marché haussier de clôture et non plus le suivant. C’est surtout réel avec les retraités, car de nombreux investisseurs ont néanmoins un portefeuille d’investissements «d’hier» et non plus un pour le lendemain. Obtenir les meilleurs rendements avec le moins de chance possible est essentiel.

Soyez le professionnel… Ou louez-en un! Le financement privé et l’élaboration d’un plan de retraite sont des activités essentielles. Vous devez maîtriser les principes fondamentaux, passer toute votre vie à vous mettre à jour sur les règles et les directives légales, et examiner les détails des calculs pour la retraite en particulier. À titre d’exemple, saviez-vous que chaque année, une personne reporte sa retraite réduit son désir d’épargne-retraite d’environ 5%, tout en augmentant les avantages sociaux de 7%.

Malheureusement, presque aucun préretraité ne prend le problème pour comprendre qu’il devra presque honnêtement penser à rester 20 à 30 ans après sa retraite. Dans

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *