Dix considérations essentielles pour la planification de la retraite

Planifier sa retraite revient souvent à essayer de capturer la foudre en bouteille. Qui peut vraiment réaliser ce que l’avenir pourrait aussi véhiculer? Cependant, avoir un plan qui est constamment observé a été validé pour éloigner les retraités plus haut que les individus qui décident de le piloter financièrement. Voici donc quelques points à retenir lors de la planification de votre retraite.

• épargnez-vous actuellement suffisamment pour la retraite? Devez-vous économiser davantage?

• quel est votre horizon de retraite? Êtes-vous pratique dans votre calendrier en vous basant principalement sur les atouts dont vous disposez actuellement? Pourriez-vous prendre votre retraite à l’avance tout en restant à l’aise? Travailler un an ou deux de plus pourrait-il offrir une distinction tangible dans le style de vie?

• votre hypothèque sera-t-elle remboursée avant la retraite? Pour de nombreux ménages, le prix de l’hypothèque est leur plus grosse dépense mensuelle. Le retirer des livres avant la retraite peut éliminer un poids financier important. Qui veut un prix de prêt alors que son revenu peut vouloir être inférieur à ce qu’il a changé en même temps qu’il fonctionnait?

• vos autres dettes seront-elles remboursées pendant que vous l’êtes? Le prêt peut être la plus grosse dépense mensuelle non mariée pour les familles. Cela ne veut pas dire qu’un total d’autres sommes dues n’est pas très important. Avez-vous pris en compte le remboursement des cartes de crédit, des prêts automobiles, des prêts étudiants et d’autres dettes à court terme? Mieux que cela, avez-vous un plan d’action en place pour rembourser votre dette à court terme bien avant la retraite?

• combien de temps vivrez-vous? Les gens sous-estiment généralement la durée de leurs attentes en matière de mode de vie. Les probabilités qu’un individu issu d’un couple sain et non-fumeur vivra jusqu’à 90 ans sont excellentes de nos jours. La plupart des conseillers monétaires informent les gens de prévoir des profits au moins jusqu’à quatre-vingt-quinze ans. Des conseillers plus prudents disent aux clients de penser à avoir besoin d’un revenu de cent.

• comment couvrirez-vous les frais de santé? Avouons-le: nous avons normalement besoin de soins de santé supplémentaires à mesure que nous vieillissons. De plus, les coûts des soins de santé étaient à la hausse à long terme. Des options, ainsi qu’une assurance soins de longue durée, doivent être prises en considération.

• Comment l’inflation affectera-t-elle votre argent? Chaque année, les charges des produits et des offres nous souhaitent une croissance. Nous devons examiner nos investissements et garder à l’esprit s’ils dépassent ou non l’inflation, égalent ou traînent. Le prix à long terme de l’inflation devrait être de trois ou trois pour cent. Cinq pour cent, en fonction de l’expert que vous demandez. Il serait préférable de vivre en avance sur la meilleure estimation.

• quelle forme de vie resterez-vous? Résider en grand nécessite un capital important. Bien vivre ne signifie pas toujours vivre en masse. Localisez votre région de confort de retraite et votre objectif.

• avez-vous la sécurité de votre plan de retraite? La vie arrive. La contamination, les blessures, la perte de revenu, l’invalidité, les frais cliniques et d’autres événements imprévus se produisent. Ils nous valorisent l’argent et le chagrin. Le chagrin doit être traité en interne. Pour les pertes économiques, il existe des protections qui nous aident à éviter d’exploiter les ressources que nous avons fixées pour la retraite. Assurez-vous d’avoir autant de protection dans la région que vous pouvez en gagner confortablement.

• travaillez-vous avec un professionnel compétent pour vous aider à planifier votre retraite? Il existe de nombreux spécialistes financiers qui voudront peut-être vous aider à élaborer un plan en fonction des questions auxquelles vous ne pouvez pas rester à un moment donné de votre retraite. Peut-être, il pourrait vous être avantageux de découvrir celui qui offre un excellent transporteur et de parler de ceux qui sont essentiels à la retraite. Nous avons exploré dix questions importantes pour la retraite, mais la liste n’est en aucun cas exhaustive. La planification de la retraite est une occasion majeure qui ne doit plus être prise à la légère. Cet article doit être utilisé comme le début du dialogue sur la retraite, et non pas pour y renoncer. Evan Blackmon, m. Ed., Consultant en marketing financier et représentant inscrit

première organisation financière

Voie de charte 1869, suite 201

lancaster, pa 17601

téléphone intelligent: 717-393-4465

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *