Techniques essentielles pour économiser de l’argent en 2020

J’ai regardé dernièrement un film intitulé Habiter sur un, un documentaire sur les efforts de quatre étudiants universitaires pour passer un été au Guatemala à vivre avec un dollar par après-midi. (le film est disponible sur netflix et vaut bien une heure pour le visionner.) comme 50% des citoyens guatémaltèques restent avec moins d’un dollar par après-midi, le film a exploré la conduite des finances non publiques des êtres humains qui ont un difficile de gagner suffisamment d’argent pour vivre, beaucoup moins d’économies. Ma section préférée du film traitait du concept de clubs d’épargne financière, une approche populaire dans les régions beaucoup moins développées du secteur.

Pour illustrer comment un club d’épargne financière pourrait fonctionner, prenons en compte un groupe de 12 personnes qui acceptent toutes de stocker 12 $ par mois. Cependant, chaque membre verse chaque mois ses 12 $ d’économies financières à l’institution, et l’une des douze personnes conserve la somme globale de 144 $. Le membre qui prend la somme forfaitaire se substitue tous les mois, afin que chaque membre de l’adhésion reçoive donc cent quarante-quatre $ dès que l’année.

Comme vous le voyez probablement déjà, la motivation des membres de l’épargne financière n’est pas toujours de récolter la croissance des investissements. Chaque membre contribue un total de cent quarante-quatre dollars aux membres tous les 12 mois (12 contributions de 12 dollars), et chaque membre reçoit cent quarante-quatre dollars une fois par an en retour. Alors quel est le facteur? Le facteur est que dans le domaine de la finance privée, il est souvent plus utile d’acquérir une grosse somme forfaitaire de temps en temps que d’acquérir un montant plus petit et toujours plus important.

Au Guatemala, une somme forfaitaire énorme peut être utilisée pour acheter un poêle pour cuisiner des aliments, tandis que dans les composants très avancés de l’arène, une somme forfaitaire peut être utilisée pour acheter une voiture ou comme acompte sur un domestique. Le montant forfaitaire de cent quarante-quatre dollars est plus précieux que l’économie de 12 dollars pendant 365 jours, car les êtres humains trouvent difficile d’économiser de l’argent auquel ils ont accès.

Avoir de plus petites quantités d’argent disponibles qui pourraient spontanément être dépensées pour de bons dîners, des vacances ou d’autres petits billets peut en fin de compte être un frein aux efforts d’épargne financière de quelqu’un. Tout autre avantage du club d’épargne est qu’il pousse les gens à donner la priorité à l’épargne financière. Si un membre du club ne peut pas verser sa contribution de 12 $ tout au long d’un mois donné, il peut être expulsé du groupe et ne percevra plus la somme forfaitaire de 144 $ sur laquelle il comptait.

Un facteur qui motive l’épargne financière est indescriptiblement bénéfique. La plupart des gens gagnent des bénéfices, paient des factures et s’amusent avec ces bénéfices, et ont l’intention de stocker les fonds restants. Malheureusement, pour le grand public, il ne reste que très peu de chose après le maintien de leur vaste habitation, donc très peu de revenus sont épargnés. Lorsque nous accordons la priorité à l’épargne, nous gagnons nos bénéfices, acquérons notre objectif d’épargne financière dès que nous recevons des revenus et trouvons un moyen de vivre de ce qui reste.

Cette tactique garantit que nous économisons le montant nécessaire pour répondre à nos désirs monétaires. Ainsi, une adhésion à l’épargne financière permet à chacun d’économiser tout en supprimant l’accès au budget qui est placé de côté, et oblige les membres à donner la priorité à l’épargne en mettant en œuvre de mauvais résultats si les désirs d’économies financières ne sont pas satisfaits. Cela ressemble à plusieurs moteurs d’épargne financière que vous pouvez utiliser? Les régimes de retraite soutenus par une organisation comme 401ks, 403bs et 457s créent les mêmes facteurs en utilisant que les clubs d’épargne.

À titre d’exemple, les plans 401k nous permettent de contribuer continuellement à de petites sommes d’argent à nos économies tout en supprimant notre accès au budget stocké en nous facturant une pénalité de 10% si nous retirons l’argent tôt. De plus, un 401k nous oblige à prioriser l’épargne en contribuant aux économies avant même d’acquérir notre chèque de paie. En retirant la contribution de 401k de notre salaire avant même de la saisir, nous sommes certains de magasiner la part de nos bénéfices que nous choisissons comme notre intention.

Bien entendu, les régimes de retraite parrainés par l’organisation sont supérieurs aux clubs d’épargne financière primitifs en ce sens qu’ils nous permettent d’investir dans des actions et des obligations, de sorte que leur objectif n’est pas seulement l’épargne financière, mais aussi l’augmentation de ces économies. Pourtant, je trouve ces équipements de golf d’épargne charmants en raison du fait qu’ils mettent en évidence les stratégies essentielles et primaires maximales pour une économie de succès.

Si vous essayez d’augmenter vos économies, le mieux que vous puissiez faire est de disposer de votre accès à la fourchette de prix que vous placez à part et de créer une motivation à réaliser des économies avant de dépenser.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *