Faire un investissement pour les propriétaires de petites entreprises

En tant qu’expert en investissement spécialisé dans le traitement des investissements pour les commerçants et les propriétaires de petites entreprises (sbos), je suis constamment confronté à de nombreux problèmes d’investissement qui traitent spécifiquement de ces personnes. En raison de leur situation spécifique, bon nombre de ces problèmes sont ignorés en utilisant les propriétaires d’entreprises commerciales. Un risque excessif

les entrepreneurs par définition veulent prendre des dangers. Ce comportement de type a déborde souvent dans leurs portefeuilles d’investissement. La première erreur régulièrement commise par les sbo ou leur guide est qu’ils n’oublient pas l’entreprise commerciale comme une partie du portefeuille. Ceci est important car l’entreprise commerciale est souvent l’élément le plus précaire du portefeuille. Les petites entreprises sont fortement stimulées par les cycles monétaires, l’opposition et l’inflation du tissu brut.

Le propriétaire d’une petite entreprise devrait jeter un coup d’œil à son portefeuille d’investissement moins comme une voiture d’augmentation et plus comme une automobile pour l’accumulation de capital et l’entretien. Avec l’aide de ce faisant, la sbo a le choix d’utiliser son portefeuille pour l’ère de revenu à un moment donné dans des circonstances monétaires difficiles. Si le portefeuille dépend le plus efficacement du boom, il est très probable qu’il perdra une grande partie de sa valeur Internet à un moment donné dans des situations financières négatives (car la bourse mène le système financier pendant 6 à 12 mois).

Cela m’amène au deuxième motif que les sbos anticipent trop de danger. De nombreux propriétaires de petites entreprises souhaitent investir dans la même entreprise que leur entreprise. Avant que tout ne paraisse, cela semble logique, car on peut faire une sélection plus éclairée concernant une sélection de financement au cas où vous reconnaissez l’entreprise.

Mais une fois que vous commencez à inclure l’entreprise comme une partie du portefeuille, vous reconnaissez rapidement que vous êtes surpondéré dans ce trimestre ou cette entreprise. Si leur entreprise entre directement dans un cycle financier négatif, le résultat final est une baisse drastique de la valeur Internet de la sbo et des biens liquides disponibles. Faire un investissement dans une entreprise égale le plus efficace est le plus compliqué.

Les sbos devraient plutôt chercher à investir dans des industries contracycliques dans le cadre de leur portefeuille. Par conséquent, au cours des cas de contraction financière dans leur zone, leur portefeuille pourrait être inclus par augmentation des investissements inversement corrélés. Garder et désirer

wall road, tout comme pavlov, a maîtrisé l’art de conditionner classiquement leurs sujets. Dans presque toutes les publicités, vous pouvez voir le mantra usé «acheter et maintenir pour le long terme» ou «les actions augmentent continuellement pendant une longue période». Mais les stocks traversent constamment de longues périodes, n’est-ce pas? Tout cela dépend de votre définition de longue période. Par exemple, le s & p-500 a atteint un sommet en 1969.

En 1982, le s & p-500 devient au même rythme! Êtes-vous en mesure de trouver l’argent pendant 13 ans sans gains d’investissement dans votre portefeuille? La réalité est que les actions (ou les obligations, rappelez-vous) ne sont pas toujours des investissements appropriés. Demandez simplement à Warren Buffett; il protège plus de 40 milliards de dollars en espèces parce que les aubaines sont rares. Tout cela se résume à ceci: Wall Street ne peut en aucun cas être mauvaise sur les actions; s’ils l’étaient, ils n’auraient peut-être rien à vendre au public.

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *