Astuces réalistes sur un moyen d’alterner les crypto-monnaies

Depuis un certain temps maintenant, je regarde de près les performances globales des crypto-monnaies pour avoir une idée de la direction que prend le marché.

L’ordinaire que mon simple professeur de faculté m’a appris – où vous vous réveillez, priez, vous brossez les dents et prenez votre petit-déjeuner s’est un peu déplacé pour se réveiller, prier puis frapper le net (en commençant par coinmarketcap) simplement pour comprendre quels actifs cryptographiques se trouvent à l’intérieur. le rouge.

Le début de 2018 n’a pas été très agréable pour les altcoins et les actifs liés. Leur performance globale s’est transformée en paralysée à l’aide des évaluations courantes des banquiers selon lesquelles la bulle cryptographique était sur le point d’éclater. Cependant, les fervents fans de crypto-monnaie sont toujours “hodling” et sachez qu’ils peuvent récolter énormément. Ces jours-ci, le bitcoin est revenu à près de 5000 $; Bitcoin Cash a atteint près de 500 $ tandis qu’Ethereum a observé la paix à 300 $.

Vraiment, chaque pièce a été frappée à part des novices qui ont néanmoins été au degré de plaisir. Au moment d’écrire ces lignes, le bitcoin est de retour sur la bonne voie et sa promotion à 8900 $. De nombreux autres cryptos ont doublé depuis le début de la tendance à la hausse et la capitalisation du marché se situe à 400 milliards de dollars par rapport au récent sommet de 250 milliards de dollars. Si vous vous échauffez lentement vers les crypto-monnaies et que vous souhaitez devenir un trader à succès, les pointeurs ci-dessous vous aideront. Recommandations pratiques sur la façon d’échanger des crypto-monnaies

• commencer modestement

vous avez déjà entendu dire que les dépenses de crypto-monnaie montent en flèche. Vous avez également probablement reçu l’information selon laquelle cette tendance à la hausse pourrait ne pas se terminer longtemps. Quelques opposants, principalement des banquiers et des économistes réputés, passent généralement à l’avance à des stratagèmes pour devenir riches sans base stable.

De telles informations peuvent vous inciter à dépenser de l’argent rapidement et à ne pas appliquer la modération. Certaines recherches sur les tendances du marché et les devises valorisantes dans lesquelles investir de l’argent peuvent vous assurer des rendements corrects. Une chose que vous faites est de ne plus investir tout votre argent durement gagné dans ces propriétés.

• comprendre le fonctionnement des échanges

Dernièrement, j’ai vu un de mes copains soumettre un flux fb à peu près certainement l’un de ses copains qui a continué à échanger sur un échange dont il n’avait aucune idée sur son fonctionnement. C’est une passe risquée. Consultez en permanence le site Web que vous proposez de postuler avant de vous inscrire, ou au moins avant de commencer à acheter et à vendre. S’ils fournissent un compte factice avec lequel jouer, saisissez cette occasion pour découvrir à quoi ressemble le tableau de bord.

• n’insistez pas pour acheter et vendre l’intégralité

il y a plus de 1400 crypto-monnaies à échanger, mais il est impossible de les gérer toutes. Étendre votre portefeuille à une grande variété de cryptos que vous pouvez gérer efficacement réduira vos profits. Choisissez simplement quelques-uns d’entre eux, étudiez-en davantage à leur sujet et sur la façon d’obtenir leurs indicateurs commerciaux.

• vivre sobre

les crypto-monnaies sont risquées. C’est à chacun son fléau et son avantage. En tant que revendeur, vous devez tenir compte du fait que les fluctuations de charge sauvages sont inévitables. L’incertitude sur le temps de faire une circulation rend un revendeur inefficace. Tirez parti des faits concrets et d’autres stratégies de recherche pour savoir quand exécuter une alternative. Les investisseurs à succès appartiennent à divers forums en ligne dans lesquels des discussions sur les crypto-monnaies concernant les tendances et les indicateurs du marché sont mentionnées. Positif, votre savoir-faire peut suffire, mais vous souhaitez vous fier à d’autres acheteurs pour obtenir des données supplémentaires applicables.

• diversifier de manière significative

tout le monde vous le fera sûrement savoir pour amplifier votre portefeuille, mais personne ne vous rappellera de faire face aux devises utilisées dans le monde réel. Il y a des pièces merdiques que vous pourriez aborder pour de brefs dollars, mais les excellents cryptos à traiter sont ceux qui résolvent les problèmes actuels. L’argent liquide avec des utilisations réelles internationales a tendance à être moins risqué. Ne vous diversifiez pas trop tôt ou trop tard. Et avant de faire un tour pour acheter un crypto-actif, assurez-vous de déjà connaître sa capitalisation boursière, les changements de prix et les volumes d’achat et de vente quotidiens.

Le maintien d’un portefeuille sain est le moyen de récolter énormément de ces effets virtuels. Avez-vous un site Internet qui souhaite investir ou du contenu technologique? Souffrez-vous d’avoir un auteur qui comprend vos souhaits? Contactez-moi via Twitter ou LinkedIn et je vous aiderai!

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *