Approches pour se préparer à la retraite

Retraite? Le respect. Je fais attention à cela tout le temps de la part d’amis, de collègues ou même d’anciens. Mais pourquoi? Pourquoi moins de la moitié des citoyens américains calculent-ils combien ils doivent épargner pour la retraite? Pourquoi en 2012, est-ce que 30 pour cent des employés qui avaient accès à un régime de contribution décrit (comme un régime 401 (d’accord)) n’ont plus participé? Tandis que:

conformément à l’indice de menace à la retraite à la mode dans tout le pays du milieu pour la recherche sur la retraite (crr) au boston college. Ces 53 pour cent de familles risquent de perdre plus de 10 pour cent des revenus de retraite pour maintenir leur général de résidence. Et:

Parallèlement à l’institut d’études sur la prévoyance professionnelle (ebri), 40% des retraités sont susceptibles de perdre leur argent, même pour leurs besoins quotidiens. Pour englober les dépenses personnelles en soins de remise en forme ou en soins de longue durée. Alors pourquoi tant de gens annoncent-ils “la retraite. Le ressentiment”? Alors que tant d’humains ne parviennent pas à joindre les deux bouts une fois qu’ils vieillissent. Cela n’a tout simplement aucun sens. Et cela n’a certainement aucun sens pour vous non plus.

C’est pourquoi vous devez commencer à épargner dès aujourd’hui avec ces neuf méthodes pour sortir à l’avance à la retraite. 1. Commencez à économiser. Gardez la sauvegarde. Comme au cas où votre vie lui ferait confiance. Comme ça. Votre vie lorsque vous êtes plus âgé est sur la route, et si vous n’épargnez pas, vous pouvez voir une baisse généralisée de votre style de vie. C’est pourquoi vous devez transformer l’épargne en une dépendance valable. L’excellent moyen de le faire:

Commencez petit – magasinez un peu tous les jours, bien que ce ne soit des kilomètres que le montant d’une tasse d’espresso chaque jour (3 dollars par jour). 2. Augmentez le montant – chaque mois, mettez plus et autant que vous êtes à l’aise. 3. Stockez plus tôt que plus tard – plus votre argent a de temps pour se développer, plus il deviendra grand. Pensez simplement au boom exponentiel, en tant que composés de loisirs composés. Cela devient beaucoup plus que ce que vous avez mis au départ. Dans l’ensemble comme des tas et des tas. 2. Réalisez à quel point vous voudrez prendre votre retraite directement pour préserver votre mode de vie ou même l’améliorer

Les experts maximum disent que vous voudrez qu’au moins 70 pour cent de vos revenus de préretraite – ou au cas où vous gagnez beaucoup moins, quatre-vingt-dix pour cent ou plus – pour vivre comme vous le faites maintenant pendant que vous prévenez l’exploitation. Cela signifie que prendre le prix de votre avenir économique, vous êtes le capitaine de votre avenir. Par conséquent, planifiez à l’avance au moyen de:

Établir la façon dont vous devez rester à la retraite
Voir à quel point vous avez besoin de beaucoup d’argent pour rester ainsi
Les meilleures méthodes pour investir votre retraite afin de répondre à ces souhaits tels que la propriété réelle, les actions / obligations et les groupes

Trois. Cotisez au plan d’épargne-retraite de votre entreprise

embauché dans une entreprise qui propose un plan d’épargne-retraite avec un plan 401 (k)? Rejoignez-nous tout de suite et apportez votre contribution autant que vous le pouvez. Comme il s’agit de l’un des moteurs les plus agréables à retirer parce qu’il réduit vos impôts, votre agence facturera probablement vos contributions et vous pourriez placer vos économies sur le pilote automatique, car vous pouvez généralement avoir un pourcentage déduit mécaniquement. Cela est vital car l’intérêt se compose et il est généralement beaucoup moins taxé que les différentes alternatives. Par conséquent:

Signal-up
Configurez comment votre 401 (ok) est investi
Découvrez à quel point le prix de votre agence convient
Faire une contribution

quatre. Découvrez si votre société a un régime de retraite

découvrez au cas où votre entreprise aurait un régime de retraite conventionnel. Voyez comment vous vous qualifiez et comment cela fonctionne afin que vous puissiez découvrir l’excellente manière d’en tirer le maximum. Ceci comprend:

Voir combien le gain vaut vraiment la peine
Comment cela affecte-t-il la pension en cas de changement d’emploi
Découvrez les différents avantages auxquels vous avez droit
Envisagez des idées de financement simples

apprendre à épargner, c’est maîtriser investir. En raison du fait que tous vos comptes de retraite doivent être investis dans quelque chose après y avoir cotisé. Cela peut inclure des biens réels, des actions / obligations et des sociétés. C’est pourquoi il est essentiel de trouver un moyen de faire des investissements, sinon l’inflation et les impôts rongeront votre retraite et vos économies. Donc:

Sachez comment votre épargne financière ou votre plan 401 k est investi. Étudiez les alternatives de financement de votre plan et posez des questions
Diversifiez votre retraite en plaçant votre épargne dans des types de placements exceptionnels

Trois. Maintenez enfoncé pour afficher votre composition de financement et l’échanger au fil du temps en fonction de plusieurs facteurs tels que votre âge, vos désirs et votre situation économique

Indépendamment de ce qui se passe. Ne communiquez pas avec votre épargne-retraite

au cas où vous contacteriez votre retraite maintenant, vous perdrez le principal et les intérêts, ainsi que des avantages fiscaux, ou vous devrez même payer les conséquences du retrait. Cela signifie même si vous alternez les emplois. Supprimez vos économies financières investies pour votre plan de retraite actuel, ou transférez-les à un ira ou au plan de votre nouvelle organisation. Ne les enlevez pas. 7. Demandez-vous

Tagged with:     , ,

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *