Vous découvrez vous-même en prenant trop de e-mini trades? Vous pourriez être en train de surclasser

Ce bulletin porte vraiment sur les e-mini-métiers à fort potentiel et à faible chance.

Le fait de ne pas différencier ces deux types de métiers est souvent la raison du sur-échangisme. Le sur-trading a tendance à gruger les revenus du fait que vous engagez un niveau de commissions excessivement élevé. Je peux dire ceci; votre courtage vous aimera, car il reçoit payé en recevant une partie des prix des frais dans votre compte de négociation à terme.

L’une des clés pour être toujours rentable est de faire la différence entre les transactions qui ont une probabilité excessive de réussir et de laisser ce changement s’exécuter par rapport à des transactions à moindre chance qui risquent davantage d’entraîner une perte d’achat et de vente. Il faut du plaisir, de l’éducation et de la persévérance pour bien choisir les métiers à fort risque. Je suppose qu’il est crucial de se rappeler que vous ne devez pas toujours être dans un changement.

Il n’est pas rare que les acheteurs choisissent une alternative et commencent immédiatement à rechercher tout autre changement. Régulièrement, il n’y en a pas toujours d’autre qui convient et la bonne marche à suivre est de s’asseoir dans vos paumes. À mon avis, l’une des compétences les plus difficiles à rechercher est la discrétion dans la prise de mini-métiers électroniques. Pour certaines personnes, il est bien difficile de rechercher la bonne configuration, afin qu’elles émergent trop souvent comme entrant et sortant des configurations.

Cependant, les métiers à faible chance sont toujours en plein essor et cela peut être un exercice dans le champ mental pour se tenir à l’écart de la tentation de provoquer un échange qui présente un danger négatif de succès. Certaines conditions normales à éviter sont:

· Trades de contre-tendance

· Commerce dans un canal dégradant

· Cherchant à échanger avec le concept que le marché va tourner

· Acheter et vendre sur un marché inégal

· Acheter et vendre sur un marché exceptionnellement faible

· Prendre des trades de hauts ou de bas de la journée, ceci est souvent connu comme le changement de saut

il existe de nombreuses sortes de configurations complexes et elles peuvent être trop longues à énumérer, mais ces configurations peuvent causer un bon achat de problèmes pour la plupart des investisseurs et doivent être évitées. L’un des problèmes que j’observe régulièrement est le démarrage d’un changement qui a moins de chances de triompher que le maximum et en fait gagne. Cela encourage la personne à continuer à prendre des configurations instables au lieu de se préparer patiemment pour un meilleur ensemble, autant que la forme.

Une fois qu’une dépendance horrible est positivement renforcée par l’utilisation de la victoire, de nombreuses personnes tenteront des configurations supplémentaires qui n’auront pas de grandes chances de l’emporter. Le cycle peut facilement drainer une bonne composante de son compte de trading à terme. Nous étions en train de prendre des configurations qui ont une opportunité incroyable de triompher et de prendre des configurations moindres. Si vous êtes enclin à prendre des transactions qui n’ont pas une forte opportunité de triompher, vous constaterez que vous avez accumulé beaucoup trop de transactions lors de votre consultation de trading. Concentrez-vous sur les meilleurs et laissez tomber les terribles. C’est moins difficile à dire qu’à réaliser.

Tagged with:     , ,

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *