Ces 3 indicateurs fonctionnent extrêmement bien pour définir vos métiers

Même si les bandes de bollinger sont l’un des signes les plus utilisés et les plus fiables pour décider des tendances et des évasions.

Vous devez l’utiliser en combinaison avec différents signes, y compris le sar parabolique qui montre l’inversion de taux et l’oscillateur stochastique qui suggère l’élan. Ces autres indicateurs vous aideront à décider si les indicateurs fournis via les bandes de bollinger sont en fait appropriés. Bandes de Bollinger (bb)

comme nous l’avons mentionné dans les articles précédents, le bb est composé de trois bandes: le bas, le centre et le haut bbs. La bande centrale est produite à partir de votre moyenne de transfert simple de 20 jours couramment utilisée. Le «jus», mais, est dans les bandes les plus élevées et les plus faibles, car ils suggéreront vos alertes de trading. En se fiant à votre configuration, les bbs afficheront le taux se déplaçant dans une sélection, quelle est la variété des frais 85 à 90% du temps.

En connaissant la fourchette dans laquelle les frais évoluent pendant la durée d’une consolidation, vous pouvez acheter ou passer longtemps pendant que la charge atteint la bande de diminution et, inversement, promouvoir ou passer à l’écart lorsque le prix atteint la bande supérieure. Un autre signe pour le bb est que la charge traverse les bandes, ce qui implique généralement le début d’une mode sur le chemin de l’évasion.

Les bandes de bollinger aident également à décider de la volatilité du marché. En un mot, une compression ou une largeur de bande élancée affiche une durée de faible volatilité et montre normalement qu’une surtension est imminente et, par conséquent, une forte circulation en débit est sur le point de se produire. Vous ne devez en aucun cas utiliser des bandes de bollinger par moi-même pour prendre vos décisions commerciales. Utilisez les bbs à côté de votre tendance ou des indicateurs de fibonacci pour créer un agrégat tueur pour un succès commercial. Stochastique

stochastique mesure la dynamique de la paire de devises. La plage de tracé pour la stochastique va de 0 à cent. Alors que le stochastique dépasse quatre-vingts, cela indique normalement que le marché est surachat et qu’une tendance baissière est sur le point de se développer. À l’inverse, alors que le stochastique passe en dessous de 20, ce qui peut suggérer que le marché est survendu et qu’une tendance haussière peut commencer à se développer. De manière flagrante, à 50, la stochastique pourrait impliquer que le taux est plat et qu’il n’y a pas de mouvement.

Comprenez que, contrairement à d’autres indicateurs, l’indicateur stochastique ne signale pas le niveau de taux le meilleur ou le plus bas, mais plutôt une inversion probable de la route des frais. Comme un autre indicateur, l’oscillateur stochastique doit être utilisé avec un indicateur différent pour vous aider dans vos transactions. Arrêt et marche arrière paraboliques (sar)

le sar parabolique est l’un des indicateurs les plus utilisés pour aider à déterminer une inversion des frais. En règle générale, les investisseurs se déplacent longtemps ou achètent tandis que les points sar paraboliques passent sous la ligne de charge et l’autre est réel lorsque les points sar paraboliques se déplacent au-dessus de la ligne de frais indiquant un signal de vente. Rappelez-vous constamment que cet indicateur ne fonctionne que lorsque la paire de devises a une tendance et ne pourrait plus produire d’indicateurs fiables si le forex se consolide ou, en d’autres termes, un marché plat. Fin

utilisez votre configuration graphique pour déterminer une mode, que vous utilisiez ou non fibonacci, macd, chandeliers, graphiques linéaires ou tout autre indicateur de tendance de votre choix. Corroborez votre accès et sortez les facteurs avec des indicateurs comme ceux mentionnés ci-dessus et vos probabilités d’une croissance commerciale réussie de façon spectaculaire.

Tagged with:     , , , , , , ,

About the author /


Post your comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *